fbpx

Quelques conseils beauté pour chaque type ethnique

Si vous êtes une femme de couleur et que vous cherchez des conseils pour avoir fière allure, alors vous êtes au bon endroit. Le marché des cosmétiques est de plus en plus diversifié, les femmes de couleur utilisant sept fois plus de produits que les Caucasiennes. Les exigences en matière de beauté de chaque groupe ethnique diffèrent considérablement. Il existe 36 types de peau différents, dont noire, asiatique, latine et hispanique. Il s’agit d’un marché de niche en constante croissance, et il est rentable !

Tout d’abord, assurez-vous que votre visage est proportionné. La plupart des visages sont légèrement asymétriques. Cela signifie qu’une cote sera plus grande que l’autre. La forme des yeux sera différente, tout comme la forme de la bouche. Un visage plus symétrique est plus attrayant. Le maquillage, y compris l’eye-liner et le crayon à lèvres, peut aider une femme à paraître plus attrayante.

Vous pouvez utiliser différentes techniques de maquillage pour mettre en valeur différentes ethnies. Les peaux asiatiques préfèrent le maquillage mat, tandis que les peaux américaines préfèrent les cosmétiques plus lumineux et plus légers. Quelle que soit votre origine ethnique, vous pouvez suivre ces conseils beauté pour être à votre meilleur. Ils peuvent vous aider à réaliser le maquillage de vos rêves. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux maquilleurs spécialisés dans le maquillage ethnique.

En plus du maquillage, vous devez utiliser un écran solaire. N’oubliez pas que la peau bronzée peut se pigmenter plus facilement, il est donc important de porter un écran solaire pour protéger votre peau des rayons UV. Vous devez également utiliser une base pour aider votre fond de teint à durer plus longtemps. Une base est également un excellent moyen d’unifier votre fond de teint. Et cela peut minimiser l’apparence des pores et des rides.

L’industrie cosmétique est traditionnellement dominée par les eurocentres de beauté féminine et ethnique. Alors que l’industrie était initialement dominée par les femmes blanches, le « mouvement naturel » des femmes noires a conduit l’industrie à reconsidérer sa position sur la beauté ethnique. De plus, il est désormais largement admis que la beauté ethnique est un signe d’estime de soi.

Bien que le maquillage soit un élément essentiel de la beauté d’une femme, il n’existe pas de méthode standardisée pour obtenir un corps sexy et équin. De nombreuses études se concentrent sur les personnes hétérosexuelles, partant du principe que le maquillage est réservé aux femmes. Néanmoins, des recherches dans l’industrie du maquillage ont révélé qu’il existe deux caractéristiques faciales féminines fondamentales et universelles.

Lèvres : Souvent négligées, les lèvres peuvent être une zone discordante et déroutante. Les rouges à lèvres, par exemple, peuvent être une source de stress aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Heureusement, il existe une grande variété de brillants à lèvres, et un peu de fard à joues rose suffira grandement. Mais il est important de savoir quelle nuance de brillant à lèvres vous souhaitez mettre en valeur – si vous préférez un fard à joues assorti à votre teint ou une teinte mate pour les lèvres.

Laisser un commentaire

Panier

En savoir plus sur elementsclothes.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Démarrer le chat
Besoin d'aides ?
Hello, comment pouvons nous vous aider ?