fbpx

Quelques conseils beauté et maquillages pour chaque type ethnique

Si vous cherchez un petit conseil, nous en avons pour vous. Voici quelques règles générales de bonne cosmétique ethnique : utilisez autant que possible des produits naturels et non comédogènes. Assurez-vous d’utiliser une crème hydratante et un écran solaire. Évitez tout produit parfumé. Vous pouvez également acheter ceux qui contiennent un écran solaire naturel.

Le fond de teint est essentiel pour votre type de peau. Ce correcteur est un excellent primer qui illumine et unifie le visage. Une base ouverte neutre convient mieux aux peaux habituées aux rougeurs, tandis qu’un fond de teint fluide couvrant matifiera la peau. Si vous avez les yeux marqués, vous devez utiliser du maquillage chouette. C’est un autre élément essentiel pour une trousse de maquillage.

Selon votre origine ethnique, votre maquillage peut différer. Un mascara qui apporte plus de volume et de noirceur est essentiel. Pour une définition parfaite de vos cils, un mascara avec une fine brosse en silicone est nécessaire. Pour les lèvres, vous pouvez utiliser un fond de teint compact. Ce correcteur couvrira tous les défauts et donnera à votre visage un éclat frais.

Plusieurs conseils beauté et maquillage pour chaque ethnie. Le problème le plus courant est le visage asymétrique. Une cote est plus grande que l’autre et la forme des yeux et de la bouche est différente. Un visage qui a moins de variations dans sa structure faciale est plus attrayant. L’utilisation de mascara, d’eye-liner et de crayon à leviers vous aidera à obtenir une symétrie encore plus belle.

Pour un look plus naturel, essayez d’appliquer plus d’une couleur. Une femme devrait utiliser un fond de teint et une poudre pour lui donner un aspect naturel. Il en va de même pour ses lèvres. Cependant, les femmes à la peau plus foncée doivent utiliser un fond de teint plus neutre et éviter le correcteur. Un rouge à lèvres foncé est meilleur qu’un clair, alors méfiez-vous-en. En matière de maquillage, les hommes sont généralement différents des femmes qui portent des teintes plus claires. Pour cette raison, ils doivent être prudents lorsqu’ils choisissent la bonne teinte pour eux-mêmes.

Pour un maquillage plus spectaculaire, utilisez un teint foncé. Pour un teint plus foncé, utilisez une crème ou un crayon avec des pigments. Les yeux bleus et verts seront plus beaux avec un léger rougissement. Pour les femmes à la peau brune ou olive, choisissez des nuances de rose et d’orange. Pour un teint plus foncé, un rouge à lèvres rouge ou marron conviendra mieux.

Le visage d’une femme a besoin d’un petit quelque chose pour le rendre dynamique et luminescent. Un rougissement peut aider à accomplir cela. Selon son type de peau, elle peut choisir parmi une variété de nuances. Ceux qui ont le teint clair devraient opter pour un blush orange/pêche. Pour les femmes de teint moyen, elle devrait utiliser une teinte brune ou rouge brunâtre.

Laisser un commentaire

Panier

En savoir plus sur elementsclothes.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Démarrer le chat
Besoin d'aides ?
Hello, comment pouvons nous vous aider ?