fbpx

Comment s’habiller de maniere Fashion et Moderne

Comment shabiller de maniere fashion et moderne

Envie d’apprendre à féminiser vos tenues et devenir une lady ? Comment s’habiller de manière fashion et moderne est un guide inestimable qui vous montrera comment.

Elle offre tous les outils dont vous avez besoin pour entrer dans le monde de la mode. Experte dans son domaine, elle met en lumière les tendances actuelles et à venir centrées sur les femmes qui émergent.

1. Les origines du streetwear : d’ou nous vient-il ?

Le streetwear, populaire depuis les années 1990, a évolué à partir de la sous-culture skater, de la culture sneakerhead, de la mode hip-hop new-yorkaise et d’éléments punk et sportswear – devenant ainsi l’une des formes vestimentaires les plus distinctives utilisées aujourd’hui et adoptées par des créateurs de haute couture tels qu’Alexander. Wang et Vetements.

Le graffiti de mode se définit par son esthétique à la fois décontractée et décontractée, avec la logomanie et les sweats à capuche surdimensionnés comme éléments clés. Les graffitis de mode sont portés par des musiciens, des skateurs, des graffeurs et des influenceurs des médias sociaux qui utilisent ce look comme une forme d’expression personnelle et d’appréciation culturelle.

La croissance du streetwear, contrairement à celle d’autres genres de mode qui s’appuient fortement sur la publicité des marques, n’a pas été propulsée par le placement de produits mais par le désir des gens de porter certains vêtements en public. L’exclusivité est devenue l’un de ses principaux arguments de vente : les éditions limitées et les collaborations artistiques sont des attraits majeurs pour les clients à la recherche de vêtements streetwear. Les vêtements de sport – qui mélangent des vêtements de sport avec des tenues streetwear décontractées telles que des baskets et des t-shirts – sont devenus une autre marque de son essor, populaires parmi les rappeurs, les influenceurs des médias sociaux et les célébrités comme Drake, entre autres.

2. Le style urbain : Tokyo un plus de caractère

La Suissesse Miriam Cahn s’est demandé si l’art pouvait représenter ce qui est indéfendable dans la société. Dans ce but, le Palais de Tokyo à Paris a accueilli sa première exposition personnelle consacrée à l’artiste chinois Tianzhuo Chen (né en 1985).

Partant d’une imagerie vibrante et criarde dominée par des références visuelles directes à la drogue, à l’écoféminisation féminine, à la culture hip-hop queer, à la culture rave, au butoh japonais ou au voguing new-yorkais, ces œuvres exposent simultanément le kitsch et le macabre.

Les vêtements révèlent tellement de choses sur nous-mêmes, et s’habiller à neuf fait partie de qui nous sommes en tant qu’individus. C’est pourquoi One Urbaine est là pour améliorer votre jeu de mode avec sa nouvelle collection – alors préparez-vous à faire bouger les choses !

3. Le streetwear japonais : il s’impose !

Le streetwear joue aujourd’hui un rôle central dans la tendance mondiale de l’athleisure qui a fait ses preuves chez la grande distribution (Breuninger, Galeries Lafayette, El Corte Ingles…). En effet, il sert de source d’inspiration à la fois aux créateurs de vêtements traditionnels et aux marques.

À l’aube des années 2000, Tokyo s’impose comme une plaque tournante internationale de la mode d’avant-garde. Depuis, tous les magasins A Swimming Ape se sont ouverts sur le monde coloré de Kawai ; mettant en vedette des artistes comme Takashi Murakami ou la marque britannique Off-White, entre autres.

À la Gagosian Gallery de Londres, du 21 février au 7 avril, le célèbre artiste japonais Hiroshi Fujiwara a présenté ses créations créées en collaboration avec le designer américain Virgil Abloh (fondateur de la marque Off-White) dans une exposition intitulée Les forces insurgées. Ces modèles de personnages kawai bizarro ont été conceptualisés et exécutés sur les modèles Air Jordan 1 Inverse de Fujiwara avec des références culturelles florales, animales ou pop comme motif.

4. Le style urbain : il s’impose !

Les fans de streetwear sont toujours prêts à explorer les paysages urbains, c’est pourquoi nous nous spécialisons dans cette forme d’expression. Napapijri a depuis longtemps pour mission de briser les frontières et d’explorer des territoires inexplorés à travers le monde – ce qui est évident dans notre gamme de vêtements urbains tels que les icônes Rainforest et Skidoo (voyez-les par vous-même !). Ces valeurs transparaissent aujourd’hui à travers notre sélection de pièces urbaines (considérez-les comme des icônes !).

Si vous souhaitez ajouter un style urbain à votre décoration intérieure, sélectionnez des pièces aux caractéristiques uniques et aux références urbaines – par exemple en installant des carreaux de métro dans la salle de bain, en ajoutant des photos de rues de la ville au-dessus de votre lit, des suspensions modernes ou des câbles suspendus ; tous contribuent à accentuer ce style.

Les nuances de gris d’Urban Crush sont le moyen idéal pour apporter un charme urbain à n’importe quel espace intérieur, transformant n’importe quelle atmosphère sans compromettre sa chaleur. Le potentiel de Concrete Pulse réside dans le fait d’être un accessoire indispensable qui renforce les styles urbains sans compromettre leur chaleur ; sa formule a été spécialement conçue pour être utilisée contre les nuances et permet de créer un contraste saisissant.

5. Le style urbain : il s’impose !

Les décorations urbaines offrent un style distinct qui s’intègre facilement aux objets de décoration du quotidien. Les teintes plus claires comme les tons verts ont tendance à mieux fonctionner, car elles permettent d’éviter les pièces exotiques ou tropicales qui ne correspondent pas à votre décor.

Découvrez tout cela par vous-même dans notre sélection de matériaux de décoration urbaine. Avec des tendances telles que les styles vintage, art déco et bohème qui se mélangent à merveille, la décoration urbaine possède une esthétique créative pour orner n’importe quelle maison.

projet de design antérieur – une tendance instagrammable parfaite pour les projets de décoration intérieure instagrammables !

Pourquoi ne devrions-nous pas suivre ces tendances ? Les tendances urbaines s’appliquent partout, des chambres d’étudiants aux foyers de restaurants. Les intérieurs des bars, boutiques et concept stores se démarquent par une décoration unique et ultra-instagrammable ; les sols en bois et en pierre ajoutent une touche urbaine ; tandis que les lignes géométriques et les éléments de design industriel figurent en bonne place sur les palettes de couleurs.

Laisser un commentaire

Panier

En savoir plus sur elementsclothes.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut
Démarrer le chat
Besoin d'aides ?
Hello, comment pouvons nous vous aider ?